Cotisations & mutualité

Cotisations

Pour la saison 2018/2019, le montant de la cotisation s’élève, par joueur, comme suit :

1er enfant A partir du 2ième enfant
U6 250 euros 230 euros
U7 à U9 300 euros 280 euros
U10 à U19 330 euros 310 euros

Le montant intégral de la cotisation doit être versé pour le 15 octobre 2018 au plus tard sur le compte IBAN BE49 0018 4591 7171 du Royal Cercle Sportif Nivellois en n’oubliant pas de mentionner les nom, prénom et date de naissance du joueur en communication libre.

Nous rappelons à tous les parents que des plans d’étalement peuvent également être mis en place. Cependant, les accords avec le club devront impérativement être respectés et tout plan d’étalement devra être clôturé au 15 octobre 2018.

Les joueurs qui ne seront pas en ordre de cotisation pour le 15 octobre ne seront plus sélectionnables (problèmes d’assurance) et ne pourront plus participer ni aux matchs ni aux entrainements jusqu’au paiement de cette dernière.

Vous aurez constaté une petite augmentation du prix de la cotisation. Cette augmentation s’explique par différents frais administratifs ainsi que par différents frais de fonctionnement :

  1. Cotisation annuelle à l’Union Belge ;
  2. Indemnités des arbitres ;
  3. Assurance contre les accidents de jeu. Cette assurance, inclue dans le prix, est une assurance de base. Si une couverture plus étendue est nécessaire, n’hésitez pas à vous adresser à votre courtier.
  4. Un encadrement avec des formateurs compétents et diplômés ;
  5. Les équipements sportifs ;
  6. Les frais de fonctionnement supportés par le club (eau, chauffage, entretien des terrains, nettoyage, …).

Si les finances du club le permettent, le paiement de la cotisation donne également droit à un pack « équipement ». Dans un but de visibilité de nos couleurs, les joueurs devront veiller à porter le training officiel du club lors des rencontres et des tournois.

Pour les joueurs en ordre de cotisations, les dates de distribution des bons « équipement » seront communiquées ultérieurement.

Mutualité

Un remboursement partiel de la cotisation, jusqu’à 50 euros, peut être obtenu auprès de votre mutualité. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre organisme assureur.